FAQ

Foire aux questions

Pas de frais ?

Aucun frais . Pas d engagement.Pas d abonnement.

Vous ne pouvez que gagner de l argent . 

LIBERTE !

 

 

Je ne reçois pas le code d'activation par mail

Dans un premier temps , regardez dans vos courriers indésirables. Sinon demandez le renvoi via l application ou contactez nous via le formulaire du site internet et nous vous trouverons une solution.

L'équipe COPECK

Photo ticket de caisse ou facture ?

Vous envoyez via l'application soit les tickets de caisse soit les factures des entreprises partenaires selon leurs informations dans leur fiches partenaires .

Fiches partenaires que vous pouvez trouver sur le site ou sur l appli avec aussi  le montant des cashbacks que chaque entreprise  partenaire propose.

Les photos des tickets ou des factures doivent prendre en entier le document sinon ces tickets ou factures ne seront pas validés. Vous pourrez les envoyez de nouveau ( lisibles et en entier ).

 

Pourquoi envoyer son IBAN ?

Lorsque vous voulez récupérer votre argent COPECK effectue un virement sur votre compte bancaire et a donc besoin de votre IBAN. D'autres solutions existent mais nous les trouvons moins securisantes. Avec un iban aucune chance de se voir prélevé car l IBAN est fait juste pour recevoir de l argent donc on peut donner son iban sans craintes.De plus toutes nos données sont cryptées.

 

Date des tickets ?

Les tickets (ou factures) pris en compte seront les tickets de caisse (ou factures)avec une date postérieure à l'entrée du partenaire et antérieure à son éventuelle sortie du réseau . Les tickets ou factures sont valides jusqu à 3 mois après leur émission. Tous les autres  tickets  ne seront pas acceptés.

 

Quels sont les frais pour les pros ?

Bonjour Benjamin,  aucun abonnement , aucun frais , aucune durée d' engagement. Pas de frais cachés

Avec Copeck les pros ne payent que si nous vous envoyons des transactions réussies.

Liberté !

 

 

L'appli ne se lance pas ?

Sur certains modèles et certaines versions , suite à l'installation de l'application, il se peut que vous soyez obligés de redémarrer le téléphone .

Mais cela arrive exceptionnellement sur quelques modèles de téléphone. 

Merci 

L'équipe Copeck

Je n arrive pas à envoyer mon ticket de caisse...

Bonjour,

Vous pouvez retrouver vos tickets non envoyés dans :

-Mon compte

-Autres actions

-Dépenses non envoyées

-Appuyer sur envoyer

Cela enverra les tickets non envoyés.

Si vous constatez de multiples échecs , n'hésitez pas à vous rapprocher de votre point d acces wifi.

Merci 

L'équipe Copeck

Est il possible d envoyer un ticket sur le site Copeck.fr ?

Tout se passe via l application, Copeck.fr est un site d explication et de renseignements.

L'équipe Copeck

 

Puis je envoyer mon ticket ou facture par mail?

Oui , contactez le service client de Copeck afin de résoudre le problème via le formulaire de contact du site copeck.fr.

 

Délai de l envoi du ticket

Les délais d envoi du ticket dépendent en priorité de votre débit internet.

Avec une connexion moyenne cela peut prendre plus de 30  secondes mais avec une bonne connexion cela va très vite.

L'équipe COPECK

Délai de l envoi de l IBAN

Les délais d envoi de l'IBAN dépendent en priorité de votre débit internet.

Avec une connexion moyenne cela peut prendre plus de 30  secondes mais avec une bonne connexion cela va très vite.

L'équipe COPECK

Est il dangereux d envoyer son IBAN ?

NON AUCUNEMENT. 

Nous avons justement choisi ce moyen pour vous payer vos cashback car l IBAN ne sert QUE à recevoir de l argent, on ne peut pas vous prélever et personne ne peut vous prendre de l argent avec avec un IBAN.

De ce fait c est beaucoup plus sécurisé que si COPECK demandait la carte bancaire.

L'équipe COPECK